Archive Pages Design$type=blogging

Les meilleures façons de se débarrasser des puces définitivement

Les puces peuvent causer beaucoup de frustration pour les animaux de compagnie et leurs propriétaires. La bonne nouvelle est que tout espoir n'est pas perdu. Si vous suivez ce guide étape par étape, vous éliminerez complètement les puces de vos espaces de vie et vous en débarrasserez définitivement!



Résumé: Apprendre comment se débarrasser des puces peut être extrêmement difficile si vous ne suivez pas un processus de suppression très spécifique. Alors que les chats et les chiens sont leur cible commune, les humains sont également en risque! Oui, malheureusement!

Afin de se débarrasser des puces naturellement sur vos animaux de compagnie, vous pouvez utiliser des choses comme la levure et le jus de citron. Votre jardin peut également exiger l'attention que les puces sont connues pour trouver leur chemin dans votre maison et cela peut causer des problèmes massifs avec les animaux de compagnie se réinfectés encore et encore.

Avez-vous besoin d'aide pour vous débarrasser des puces? Vous avez dépenser beaucoup d'argent sur toutes sortes de produits qui promettent des résultats? La vérité est que les puces peuvent rendre les animaux de compagnie (et leurs propriétaires) misérables, surtout quand le grattage répand les puces et leurs œufs partout dans la maison. D'autres sont préoccupés par les risques potentiels pour la santé associés aux infestations de puces et veulent commencer le processus de se débarrasser des puces dès que humainement possible. Cet article décrira les différentes étapes que vous devez prendre pour éliminer les puces dans votre maison.

Comment puis-je me débarrasser des puces sur les chats et les chiens

Tout d'abord, je vous recommande fortement d'enlever toutes les puces sur vos chiens (ou autres animaux de compagnie) avec un peigne approprié et finement espacé. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en choisir un dans presque tous les dépanneurs. S'il n'y en a pas dans la section pour animaux de compagnie, vous trouverez probablement un peigne à dents fines qui fonctionnera bien. Une fois que vous en avez un, donnez une bonne brosse à votre chien ou chat. Cela peut prendre un certain temps, en fonction de la fourrure de votre chien ou chat, mais assurez-vous que vous prenez le temps de le faire correctement, sinon il va être très difficile de contrôler votre épidémie de puces. Si vous avez une allergie au chat, allergie aux animaux de compagnie ou vous êtes sensible aux poils comme je le suis, assurez-vous de vous laver les mains ensuite et ne touchez pas vos clés pendant le processus.

Comment se débarrasser des puces sur les chatons (très important)

Si votre chat a moins de 12 semaines, vous devez faire très attention. Assurez-vous que vous utilisez savon Dawn car c'est un moyen très sûr et non toxique pour traiter les puces sur les chats sans les exposer à des produits chimiques dangereux. Le savon Dawn est très efficace et ne coûte que quelques euros, beaucoup moins cher alors tout exterminateur de puces vous chargera d'enlever les puces de votre chaton. Pour l'une de ces suggestions, je vous recommande de demander à votre vétérinaire pour les médicaments contre les puces si vous n'êtes pas sûr. Bien que je recommande toujours que vous essayez d'abord des méthodes naturelles, il est souvent nécessaire de contacter un professionnel afin de ne pas avoir l'impression de "tricher" si vous le faites. Mais les méthodes naturelles fonctionnent habituellement alors essayez-les d'abord! Pour les chatons plus âgés, essayez ces méthodes pour se débarrasser des puces:
  • Utilisez une trempette aux puces - je recommande seulement si votre épidémie de puces est très grave.
  • Utilisez un shampoing aux puces. Cependant, ne jamais utiliser quoi que ce soit qui contient de l'huile de théier pour les chats car il est très toxique pour eux! Si la bouteille mentionne du D-limonène, du carbaryl ou des pyréthrines, je vous recommande de ne pas en donner, surtout pour les chatons.
  • Bien que je ne le recommande pas, vous pouvez utiliser des colliers anti-puces pour tuer les puces sur votre animal de compagnie. Gardez à l'esprit qu'il y a beaucoup d'effets secondaires de collier de puce ainsi s'il vous plaît éduquer vous-même avant de sortir et d'en acheter un.
  • Utilisez un médicament par voie orale pour les puces qui est spécialement formulé pour les chatons ou les chats adultes, respectivement.

Tuer les puces sur vos animaux de compagnie Literie

Ce sera une perte de temps totale si vous supprimez les puces sur vos animaux de compagnie, seulement pour les faire se détendre sur leurs couvertures qui sont infestées de puces! C'est en fait l'une des raisons les plus courantes pour lesquelles les gens se battent pour enlever leur problème de puces et il est essentiel de s'assurer que vous nettoyez tous les tissus que votre animal traîne habituellement. Parfois, cela signifie même que vous devez supprimer les lancers de canapé! Habituellement, vous pouvez simplement mettre la literie ou ces couvertures dans votre machine à laver, mais si vos animaux de compagnie sont gâtés et ont beaucoup de ces choses, vous pouvez toujours l'apporter aux nettoyeurs à sec les plus proches. Ils pourraient vous facturer une petite quantité, mais la bonne chose est qu'ils ont de grandes machines à laver qui peuvent accueillir tous les articles et ils vont s'assurer qu'il est nettoyé correctement. Croyez-moi sa valeur chaque centime pour s'assurer que cette étape est complétée à fond.

Se débarrasser des puces dans votre maison et vos tapis

Les puces se retrouvent souvent dans les fibres de votre tapis. Une fois qu'ils ont réglé leur, les femelles pondent cocon est souvent capable de produire plus de 800 œufs, et lorsque ces œufs de puces éclosent, vous allez avoir des problèmes de bioagresseurs la critique que vous tuez ces puces adultes avant qu'ils ne commencent à croître de façon exponentielle dans ta maison. Le moyen le plus simple de le faire serait d'aspirer vigoureusement vos tapis et carpettes car cela vous débarrasserait de tous les parasites. Si vous n'avez pas d'aspirateur à base d'eau tel qu'un Dyson ou similaire, vous devrez répéter ce processus plusieurs fois pour obtenir l'effet désiré. Je recommande fortement que vous investissiez dans un aspirateur décent pour votre maison car ce sera non seulement la meilleure façon de se débarrasser des puces, mais il vous aidera également à garder votre maison sans poussière et à éliminer les parasites ou les petits insectes qui peuvent vivre dans vos tapis et vos lits. Pendant que vous faites un excellent travail de nettoyage de ces zones, assurez-vous de mettre les animaux loin (dans le garage, etc.) pour s'assurer qu'ils ne répandent pas les puces à vos tapis bien nettoyés! Lorsque vous avez terminé, sceller le sac (afin que les puces de la maison ne s'échappent pas) et le prendre à l'extérieur pour vous assurer d'empêcher une autre invasion de puces dans votre maison.

Conseils pour tuer les puces dans votre cour

Si vous avez le privilège d'avoir votre propre jardin, je parie que vos animaux de compagnie passent un bon moment à courir et à jouer dedans. Cependant, saviez-vous que cela peut être la raison pour laquelle vos animaux de compagnie ont des puces! Comment est-ce possible? Eh bien, ces puces de jardin aiment vivre dans des endroits humides et humides où la lumière du soleil ne peut pas les atteindre. Il est intéressant de noter que les puces ne peuvent pas exister en plein soleil, d'où leur cachette sous les cheveux, etc. Les trois meilleures façons de tuer les puces dans votre jardin sont les suivantes:
  • Utilisez un pesticide comme Flea Away dans votre jardin. Faites attention aux variations toxiques!
  • Utilisez des copeaux de bois de cèdre (type d'arbre) dans les zones où votre chien ou votre chat joue habituellement ou dort. (C'est un remède contre les puces à la maison qui est complètement naturel, donc il est fortement recommandé par Piqûre de puce guide.
  • Utilisez les nématodes bénéfiques - ces petits vers abolissent à peu près les puces dans votre jardin, mais cela peut prendre un certain temps avant que les vers les trouvent et les éliminent, mais c'est une bonne solution à long terme.
  • Tailler et tailler votre feuillage de jardin et exposer les zones humides à la lumière du soleil, car cela permettra d'éviter les infestations de puces. Aussi, tondez votre pelouse régulièrement pour éviter que les puces ne s'y cachent.
  • Un de mes ajouts préférés à mes conseils d'enlèvement de puces en plein air est granules de soufre. Merci à certains commentaires de mes lecteurs, j'ai trouvé qu'ils sont excellents pour le contrôle des puces à l'extérieur. Il suffit de les placer dans votre jardin et arroser le jardin pour forcer toutes sortes de parasites, y compris les puces, à courir pour leur vie.

Les humains sont-ils à risque? Conseils pour vous protéger!

Les humains peuvent avoir des puces de leurs animaux de compagnie! Bien que nous ayons tendance à laver fréquemment nos animaux de compagnie (espérons-le), il est toujours possible qu'ils puissent pondre ou même vous mordre. Cela peut laisser des marques rouges douloureuses sur votre peau. Alors, comment pouvez-vous vous protéger?
  • Si vous marchez dans l'herbe longue, portez des chemises à manches longues et couvrez votre peau pour éviter que les puces ne vous sautent dessus. Ceci est particulièrement important si vous faites de la randonnée ou passez beaucoup de temps à l'extérieur. Don (un de nos lecteurs) a recommandé l'utilisation de la vaseline, car elle aide à garder les puces loin de la peau, donc vous pouvez essayer aussi.
  • Un grand remède naturel contre les puces que vous pouvez utiliser lors de la randonnée est d'emballer vos poches avec des feuilles d'eucalyptus, car cela permettra de garder les puces loin. Personnellement, je n'aime pas la façon dont je sens après, mais c'est à vous de décider.
  • Lavez et shampoing vos cheveux régulièrement, surtout si vous savez que vos animaux ont des puces. Essayez de minimiser le contact étroit avec vos animaux de compagnie jusqu'à ce que vous ayez tué les puces sur eux. Si vous avez déjà des piqûres de puces, utilisez une crème de traitement aux puces à base d'huile naturelle de votre pharmacie la plus proche.

Quelques façons naturelles de se débarrasser des puces

Un autre bon moyen naturel de se débarrasser des puces est de couper quelques citrons (ou d'utiliser du jus de citron fort du supermarché) et de les mettre dans l'eau chaude. Une fois qu'il est refroidi, et vous l'avez mélangé correctement, vous pouvez l'appliquer sur la peau de votre animal de compagnie et d'autres endroits (dans la maison ou dans le jardin) où les puces peuvent être présentes. Ne vaporisez pas ce mélange sur les tissus car il peut laisser une marque assez difficile à enlever.

Quelques personnes ont signalé que la levure de ménage normale est un moyen très efficace de dissuasion contre les puces. Il suffit de mettre quelques cuillères dans la nourriture de votre chien et il va garder les puces loin.

Bien que je n'ai pas essayé celui-ci moi-même, il a été recommandé de mélanger environ 500 ml de feuilles de romarin dans de l'eau chaude. Attendez qu'il refroidisse un peu, puis faites tremper votre chien ou votre chat dans le mélange. Votre animal de compagnie sera probablement un peu surpris et peut se cacher pendant un certain temps (surtout si c'est un chat), mais s'ils pouvaient parler, ils vous remercieraient certainement de les aider à éliminer leur problème de puces.

Combien de temps faut-il pour tuer ces puces?


La réalité est que les puces ne dureront que tant que vous les laissez. Si votre objectif principal est de se débarrasser des puces et que vous vous engagez dans le processus de suppression, vous pouvez être libre de toute puces dans quelques jours. Juste un mot de prudence, s'il vous plaît assurez-vous que vous abordez tous les domaines que j'ai décrits dans cet article car c'est la seule façon que vous allez vous débarrasser de votre problème de puces correctement. Beaucoup de gens ont souffert pendant des mois de problèmes de puces parce qu'ils ont oublié ou ignoré quelques-unes des étapes. Bien qu'ils jouissent d'une brève période de bonheur, leur problème de puces est revenu avec une vengeance. J'écrirai dans quelques jours un article sur le cycle des puces qui traitera également du contrôle des puces des chiens et d'autres traitements contre les puces. Cependant, si vous ne pouvez toujours pas vous en débarrasser, je vous recommande fortement de jeter un œil à quelques-uns de mes autres guides de suppression de puces et de m'ajouter sur Google+ pour d'autres mises à jour et conseils. J'espère que cela vous aidera avec n'importe quel problème de puces que vous pourriez avoir et rappelez-vous, ces méthodes ont été prouvées pour fonctionner!

Note: Bombe anti-puces - s'assurent qu'ils sont conformes d'IGR!

Si vous voulez utiliser une bombe anti-puces (autrement connu comme un brumisateur de puces), il est très important de vérifier l'étiquette de votre solution préférée pour la présence de régulateur de croissance des insectes (IGR). Cela garantit que les œufs et les larves de parasites (comme les puces) ne se développent pas en insectes complètement développés. C'est une excellente méthode de lutte contre les puces, en particulier pour les puces dans les tapis. Si vous voyez quelque chose appelé Pyriproxyfen ou Methoprene, vous pouvez être sûr que votre brumisateur va tuer les puces et leurs progénitures qui se cachent sous vos tapis et dans d'autres endroits.

COMMENTAIRES

Nom

débarrasser des puces Les piqûres de puces sur les humains Les poux Piqûres de puces Piqûres de puces sur les animaux Produits
false
ltr
item
Piqûre De Puce Guide: Les meilleures façons de se débarrasser des puces définitivement
Les meilleures façons de se débarrasser des puces définitivement
Les puces peuvent causer beaucoup de frustration pour les animaux de compagnie et leurs propriétaires. La bonne nouvelle est que tout espoir n'est pas perdu. Si vous suivez ce guide étape par étape, vous éliminerez complètement les puces de vos espaces de vie et vous en débarrasserez définitivement!
https://1.bp.blogspot.com/-pQ_s-mxdnoA/WvFxkzhs-aI/AAAAAAAABbg/44p8bTHKoqYaVGmEA_D0aCQEK0l3vwIDwCLcBGAs/s1600/comment%2Bse%2Bd%25C3%25A9barrasser%2Bdes%2Bpuces.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-pQ_s-mxdnoA/WvFxkzhs-aI/AAAAAAAABbg/44p8bTHKoqYaVGmEA_D0aCQEK0l3vwIDwCLcBGAs/s72-c/comment%2Bse%2Bd%25C3%25A9barrasser%2Bdes%2Bpuces.jpg
Piqûre De Puce Guide
https://www.xn--piqredepuce-jhb.com/2018/07/comment-se-debarrasser-des-puces.html
https://www.xn--piqredepuce-jhb.com/
http://www.xn--piqredepuce-jhb.com/
http://www.xn--piqredepuce-jhb.com/2018/07/comment-se-debarrasser-des-puces.html
true
3042835491494192293
UTF-8
Pas trouvé de postes VOIR TOUT En savoir plus Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH Pas d'articles relatifs a votre recherche Back Home Gimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul aou Sep Oct Nov Dec juste maintenant Il ya 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Plus de cinq semaines